AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

LONDON TOWN.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La ville de Londres.

La Capitale Britannique attire énormément, surtout en cette merveilleuse année où les J.O auront lieu, en même temps que la Coupe du Monde de Quidditch, côté sorcier. Connu pour son importante population multi-ethnique, c'est une ville où la mode est reine, où la bonne éducation fait loi. Attention, cependant : Les ruelles sombres, tard la nuit... C'est comme partout.

la Gare de King's Cross., le Chaudron Baveur.
00
Pas de nouveaux messages

l'Hôpital Ste. Mangouste.

L'Hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques est sans doute la structure la plus importante de l'histoire sorciers. On y guérit tous types de blessures qu'elles soient magiques, ou non, toutes les pathologies, etc. Situé en plein cœur de Londres, sous le couvert d'un magasin de prêt-à-porté désaffecté, les patients les moins malades peuvent sortir de temps en temps prendre l'air, et se mêler aux moldus afin d'oublier le contexte dans lequel ils vivent pour quelque temps.

00
Pas de nouveaux messages

Abney Park Cemetry.

Cimetière glauque, sombre, terrible, effrayant, il se situe non-loin du quartier cosmopolite de Stoke Newington. Il n'est pas très apprécié, on le dit hanté. Chaque nuit, on y entend des cris, des hurlements à vous faire froid dans le dos. D'étranges grognements, un vent léger apportant une brume épaisse, accompagnés de corbeaux et de corneilles. Fleuris en journée, les gens ne s'y attardent que très rarement.

00
Pas de nouveaux messages

Le Ministère de la Magie.

Beaucoup de gens le pensent, et pourtant, le Ministère de la Magie n'est pas sur le chemin de traverse. Il se trouve sous Londres, et on y accède en tirant la chasse d'un toilette publique (si l'on est sorcier) ou d'une cabine téléphonique, ou bien en transplanant dans les salles prévus à cet effet. S'étalant sur sept niveaux au dessous de la surface de la terre, les gens ne s'en rendent pas forcément compte grâce aux fenêtres magiques qui se trouvent un peu partout.

00
Pas de nouveaux messages

Le Pont de Londres.

Le Pont de Londres n'est certainement pas le lieu le plus visité de Londres (ne pas confondre avec le Tower Bridge), enfin c'est ce qu'il semble au premier abord. Chez les moldus rien à signaler, un pont de moderne tout ce qu'il y a de plus... béton. Pour qui a la magie dans le sang la carte postale est différente. Le pont fut ensorcelé par la famille Wolfsbane, à l'époque maîtres de guildes et négociants, fatiguée de voir les moldus faire et défaire l'ouvrage, régla la question en lui jetant un maléfice si puissant que, quoi que les moldus puissent faire, côté sorcier le pont médiéval de bois subsisterait. Des habitations trônent sur le pont d'aussi loin que l'on puisse s'en rappeler...

London Underground., Le Marché Aux Trolls., Le Fight Club (entrée réservée).
00
Pas de nouveaux messages

Quartiers résidentiels londonien.

Que ce soit sur Oxford Street, Soho, Westminster, South Bank (Quartier de Shakespear), il n'y a pas que les moldus qui habitent. Parfois certains sorciers s'y retrouvent, dans un désir de se rapprocher des foules, mais surtout du Chemin de Traverses, et autres infrastructures sorcières. Ceux sont des quartiers très hétéroclites, ce qui fait leurs charmes.

00
LONDON TOWN. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé