Gringotts Wizarding Bank
Messages : 35 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: → Acheter son emplacement au Marché aux Trolls. Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| Warden of the Brethren of the Bridge
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Vous n'avez pas à payer votre emplacement puisque vous êtes posté à la porte sous le Pont de Londres. Votre rôle est tout simplement de démasquer l'entrée du marché aux trolls pour ceux qui veulent y entrer et de leur fournir le mot de passe. Le tarif traditionnel est fixé à 4 gallions pour les 22 premières entrées mais c'est vous qui fixez les prix donc...
attention poste à risque - ne soudoyez pas plus baraqué que vous...
Le Marché aux Trolls c'est un fonctionnement relativement hors norme. Déjà tout ce que vous sortirez d'ici est plus ou moins illégal. Mais attention ce n'est pas parce que vous trempez dans des affaires louches que vous êtes forcément mangemort. La plupart des commerçants du marché sont juste d'honnêtes escrocs qui payent leur emplacement (on ne sait d'ailleurs pas à quelle famille de sorciers vont les royalties mais nulle doute que ces gens-là n'ont pas besoin de travailler pour vivre)...
NB: voici la liste non exhaustive des métiers que vous pouvez exercer dans cette drôle de ville sous la ville. N'hésitez pas à y mettre votre graine, vos idées sont toujours les bienvenues.
Apothicaire
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Vous préparez, inventez et vendez vos propres potions (généralement pas agrées). Charlatans ou génie des potions on trouve de tout aux Marchés aux Trolls. Assassin
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Je ne vous fais pas un dessin. Généralement les assassins préfèrent travailler en solo plutôt qu'en guilde. Ils évitent de prendre des emplacements mais ils ont leur clientèle régulière. Le mot d'ordre est discrétion et efficacité. Bookmaker
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Vous occupez de multiples fonctions. Bien sûr vous ne manquez pas une occasion de prendre des paris sur tout et n'importe quoi (quidditch, élections, combat en arène clandestine, décès, naissances, le temps qu'il fera demain à Pré-au-Lard, etc.). Vous aimez vous donner en spectacle avec des jeux d'argent et de hasard à la sauvette (bonneteau, roulette, gobelets, dès, etc.) en faisant croire aux curieux qui s'arrêtent qu'ils sont dans leur jour de chance et qu'il ne faut surtout pas laisser passer l'occasion de jouer. Le mieux étant bien sûr d'être assez malin pour s'attacher de nombreux clients endettés. Braconnier
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Vous êtes l'animalier qui fait faire des cauchemars au Ministère de la Magie. Créatures rares en voie de disparition ou monstres dangereux complètement interdits voire humanoïdes libres et ou dangereux (banshee, centaure, spunkie, fées, etc. ), peu importe vous en faites votre affaire et cela rapport beaucoup. Vous pouvez aussi vendre les produits dérivés (accessoires indispensables : coupe-griffe pour dragons, licol pour licorne, muselière à banshee, etc.) Brasseur d'Orviétans
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Vous êtes brasseur mais vous ne vendez pas que de la bière bien au contraire. Vos mixtures ont des vertus de toute sorte, le plus souvent de votre invention. Vous n'êtes pas un as des potions mais personne n'a besoin de le savoir et puis votre bière est bonne quand même. Mine de rien vous avez pas mal de clients votre secret : des prix bien plus attractifs que ceux de l'apothicaire ou de l'empoisonneur. Charmeresse
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Vous jouez de vos charmes naturels. Les Charmeresses du Marché Aux Trolls n'ont rien à voir avec les prostituées miteuses et plus trop fraîches que l'on peut trouver dans le bas Londres. Les Charmeresses sont généralement très belles (vous pouvez mall tomber cela dit, n'allons pas mentir) et elles sont éduquées dans plusieurs arts dont la conversation, le déguisement, la danse, les massages, le compliment, la séduction, le vol...). Généralement elles louent leurs services dans des Maisons Closes mais elles peuvent aussi se déplacer à la demande. Certaines acceptent même les clients très particuliers, c'est le cas des Filles du Lupanar qui sont coutumières des créatures humanoïdes parmi leurs clients autant que parmi leurs camarades. Les Maisons Closes sont généralement gérées par d'anciennes charmeresses mais parfois aussi par des hommes riches. Chapelier
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Vous avez beaucoup de goût et des doigts de fée ou d’orfèvre et un talent certain pour les enchantements. Vos couvre-chefs ont des propriétés absolument incroyables: disparition, métamorphose, dissimulation ou lecture de pensée. Ce sont des objets de grand pouvoir, dont la vente est trop réglementée en surface. Dealer de Dons
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Autant le dire tout de suite un dealer de don est neuf fois sur dix un charlatan. Potions, rituels bizarroïdes, artefacts, contrats douteux, runes, compagnons improbables, le dealer de dons vous fera prendre et faire n'importe quoi en vous faisant croire que c'est comme ça que vous deviendrez un sorcier exceptionnel. Toutefois, il existe de vrais dealers de dons qui eux, sont en mesure de vous rendre plus puissant que vous ne le rêveriez. Mais ce genre de choses à toujours un prix... Diseuse de Bonne Aventure / Augure
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Là encore les escrocs font légion. Il suffit d'être observateur et surtout beau parleur. Généralement la clientèle se fidélise assez facilement (certains sont même accroc). Il existe quelques perles rares, des sorciers nés avec le don de clairvoyance dont les prestations ne sont pas aussi glamour que celle de la traditionnelle gitane... Empoisonneur
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Vous êtes un maître des poisons, un génie inventif, mais généralement vos travaux n'ont pas su être appréciés à leur juste valeur à la surface, on vous craint, on vous a interdit d'exercer peut-être... qu'à cela ne tienne, ce n'est pas la clientèle qui manque. Frappe-Gallion
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Un faussaire en d'autres mots. Prenez garde à ce que vos gallions ne passent pas les portes de Gringotts, la supercherie ne fera pas illusion là-bas. Guildes
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Vous avez la possibilité de créer des guildes, il suffit de le signaler en envoyant un MP à un admin. N'hésitez pas à en profiter pour associer les autres joueurs. Plus on est de fous plus on rit. Guilde des Verts-Galants (La)
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La Guilde des Verts-Galants est une des plus anciennes guildes du marché. Voleurs à la tire, cambrioleurs, etc. si vous cherchez à récupérer un objet de grande valeur sans vous soucier des conséquences et que vous êtes prêt à payer le prix... rendez-vous à la Guilde des Verts-Galants. Herboriste-braconnier
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Si le Ministère ne passait pas son temps à tout règlementer les gens comme vous n'existeraient pas. Mais puisqu'il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur... les plantes que vous vendez son rares et/ou dangereuses, c'est ce qui fait votre image de marque. Ce que l'on trouve chez vous (plantes, mixtures, potions, baumes, etc.) on ne le trouve nulle part ailleurs. Joailler/Antiquaire
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Certains s'imaginent avoir déjà tout vu chez Barjow & Beurk's. Petits joueurs, ils n'ont décidément rien vu. Chez vous il ne faut surtout toucher à rien sans la permission du vendeur. Danger de mort. Receleur d'Objets Moldus
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Les objets d'origine moldu sont très prisés par certains collectionneurs. Malheureusement le Ministère est toujours aussi strict quant à la détention de tels objets. Heureusement : vous êtes là! Trafiquant
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Si vous travaillez au Marché des Trolls il y a une chance sur deux que vous soyez un trafiquant. La contrebande c'est votre rayon et le quartier des Aurors ça ne vous fait pas peur. A force vous connaissez toutes leurs combines d'ailleurs.
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