London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ♕ God Save The Queen ♕

Aller en bas 
AuteurMessage
Gringotts Wizarding Bank

Gringotts Wizarding Bank


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2012

♕ God Save The Queen ♕ Empty
MessageSujet: ♕ God Save The Queen ♕   ♕ God Save The Queen ♕ Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11


♛♕♛
Les présentations à la Cour

"Vous n'êtes pas sans ignorer qu'ici vous êtes tous sujets de la Reine. En effet les titres des grandes familles sorcières ne sont pas sortis du chapeau de Merlin. L'histoire, d'aussi loin qu'elle puisse avoir été racontée, prête aux monarques de tous pays de s'être souvent rapproché de sorciers et sorcières puissants que ce soit pour leur conseil sage et avisé, pour leurs pouvoirs ou pour quérir leur aide.

Ces titres, accordés par la Couronne uniquement, sont des honneurs qui ne peuvent pas être achetés (sauf manque d'intégrité du Monarque) et qui restent attachés à une famille et à ses héritiers indifféremment de leur sexe. Vous pouvez en perdre le privilège par dérogeance de la Couronne et dans ce cas il vous faudra vous amender et demande un relief de dérogeance à Sa Majesté, si l'offense peut-être réparée bien sûr.

S'il n'existe pas de réelle hiérarchie dans les titres de noblesse, hors ceux de Duc et de Prince de Sang qui sont au-dessus de tous les autres, on distingue cependant une noblesse titrée, la haute noblesse (Nobility) et une petite noblesse sans titre (Gentry).

Aujourd'hui dans le monde magique, la plupart des titres (dont les titres non héréditaire comme "chevalier" ou "écuyer") ne sont plus liés à leur fonction première mais demeurent en qualité de titre de courtoisie bien qu'ils attachent certains privilèges. Le monde magique et le monde moldu s'étant progressivement séparé l'un de l'autre, on oublie souvent (a fortiori dans les familles de sang pur radicale) que l'on doit son titre à la Couronne d'Angleterre, peut-être même à une reine mais en tout cas à un moldu. C'est donc un sujet relativement tabou dans la haute société sorcière pour qui méprise ouvertement les moldus."


♛♛
La Haute Noblesse


Duc (Duke)
Prédicats : Vôtre Grâce, Très Noble
Rôles : exercer au nom du souverain des pouvoirs de nature militaire et judiciaire sur un ensemble de comtés.
Héritage :Ce titre est généralement créé pour des hommes de très haute noblesse, proches de la famille royale et transmis au fils ou à l'héritier le plus âgé. Aucun sorcier n'a porté ce titre jusqu'ici.

Marquis (Marquess)
Prédicats : Vôtre Grâce, Le Très honorable, Lord/Lady
Rôles : défendre et fortifier les frontières de son territoire, généralement une région frontalière (la Marche au Moyen-Âge). Parfois lever une armée pour repousser l'ennemi sans avoir à demander l'avis préalable de la Couronne.
Héritage : Ce titre est lié à celui qui le possède de concours avec la propriété du marquisat. Si vous ne possédez que la terre on vous nommera alors Seigneur du Marquisat de... et non Marquis de ...
Exemple de titres créés dans le monde magique: Ce titre a été créé pour Brivael Ie Grey en sa qualité de chevalier sauroctone. et protecteur du royaume d'Angleterre en xxxx.


Comte (Earl)
Prédicats : L'honorable, Lord/Lady.
Rôles : Rendre justice pour le Prince, et assurer la gestion administrative dans les affaires le concernant ainsi que les fonctions de gouverneur de son Comté.
Héritage : au fils ou à l'héritier le plus âgé. Il ne peut en aucun cas être acquis par le mariage.Exemple de titres créés dans le monde magique:

Vicomte (Viscountl)
Prédicats : Messire,Lord, l'honorable.
Rôles : Officier judiciaire du Duc ou du Comte pour le gouvernement d'une ville ou d'une province.
Héritage : au fils ou à l'héritier le plus âgé. Il ne peut en aucun cas être acquis par le mariage.Exemple de titres créés dans le monde magique:


Baron (Lord of Parliament)
Prédicats : Lord/Lady, l'honorable.
Rôles :siéger à la Chambre Haute du Parlement Britannique.
Héritage : aux hommes uniquement, le titre est de moins en moins considéré comme héréditaire mais la fonction est accordée à vie par la Couronne sur recommandation du Premier Ministre. Aucun sorcier connu à ce jour.


La Petite Noblesse


Baronnet (Baronet)
Prédicats : Sir/Dame (Sir Hemett Wolfsbane, Sir Hemett mais jamais Sir Wolfsbane).
Rôles : au dessus de la plupart des ordre de chevalerie.
Héritage : au fils aîné uniquement.

Chevalier (Knight)
Prédicats : Sir/Dame
Héritage : Titre non-héréditaire. C'est un honneur qui pourra être fait à quiconque se sera distingué par des prouesses chevaleresque de préférence au service de la Couronne ou à tout bachelier (fils de chevalier) ayant fait ses classes.
Exemple dans le monde magique : Le titre de Chevalier aux Dragons a été remis à Brivael Grey Ie et IIe du nom ainsi qu'à Brienne de Lleuelys.


Ecuyer (Squire)
Prédicats : Monsieur/Madame.
Héritage : titre non-héréditaire
.
Revenir en haut Aller en bas
 
♕ God Save The Queen ♕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: THE MISSION. :: Les fondations de London Calling. :: En savoir plus.-
Sauter vers: